Ne cherchez plus !

Nous avons la solution pour votre santé intime.

Multi-Gyn propose une large gamme de produits pour traiter les mauvaises odeurs, les démangeaisons, les pertes et la sécheresse. Ils soulagent rapidement, ne comprennent pas d’hormones et sont à base d’ingrédients naturels.

Mycose ou VB ?

Si vous n’êtes pas sûre d’avoir une mycose vaginale, vous souffrez très probablement d’une vaginose bactérienne (VB), l’infection vaginale la plus courante. 

Consultez les produits ci-dessous pour choisir celui qui convient à vos symptômes. Principal avantage : les deux produits soulagent rapidement !

Multi-Gyn ActiGel traite les odeurs désagréables (de poisson), les pertes aqueuses et les irritations causées par la vaginose bactérienne. 

Multi-Gyn FloraPlus traite les démangeaisons, les irritations et les pertes blanches grumeleuses causées par une mycose vaginale.

Vous avez encore un doute ? Notre conseil : utilisez notre outil de recherche d’une solution adaptée.

Tout cela semble formidable, mais comment fonctionne Multi-Gyn ?

Un déséquilibre de la flore vaginale est l’une des causes les plus courantes de désagréments comme une forte odeur, des démangeaisons, une sécheresse, des irritations et des pertes désagréables. Les produits Multi-Gyn rétablissent l’équilibre naturel et soulagent rapidement. 

L’ingrédient de base est le complexe 2QR, une molécule naturelle provenant de la plante Aloe Barbadensis.

Pour plus d’informations

Vous voulez en savoir plus ?

Où puis-je acheter les produits
Multi-Gyn?

Hourra, vos désagréments vaginaux seront bientôt terminés ! Les produits Multi-Gyn sont en vente libre dans les pharmacies et les parapharmacies de plus de 50 pays dans le monde.